Bienvenue sur le nouveau site internet du Centre Hospitalier Maurice SELBONNE

Pourquoi ce nouveau site?

• Pour vous permettre d’accéder à toutes les infos sur ch-mauriceselbonne.fr quel que soit votre outil de connexion.
    Que vous naviguiez sur votre téléphone, sur une tablette ou un ordinateur, la technologie « responsive » vous donne accès à la totalité du contenu en adaptant automatiquement son design à la taille de votre écran. Une lecture et une navigation optimales !
  • Un contenu revisité avec une ligne éditoriale simple : faciliter l’accès aux informations les plus recherchées par nos patients, leurs familles et leur médecin traitant.
    De la pratique avec mise en avant des informations les plus recherchées, formulaires en ligne, mais aussi du contenu (présentations vidéos, guides…) pour les recherches plus approfondies.

Nous espérons que cette nouvelle orientation numérique répondra à vos attentes.